Parking en location : La découverte d’un lapin dans le 10ème arrondissement de Paris – Partie 2

Dans l’épisode 1 de « Il faut sauver le soldat Saint-Louis », nous vous avions fait part de la décision de Vincent concernant l’adoption de la petite boule de poil.

Tout d’abord quelques mises au point : 

– Avant qu’il ne soit rebaptisé Saint-Louis, Rambo était le prénom d’origine du petit lapin.

– Il ne s’agissait en aucun cas d’un abandon de la part de l’ancien propriétaire. Le lapin avait seulement la mauvaise habitude de s’échapper de son appartement. Ce qu’il voulait vraiment c’était la vie au grand air, respirer l’odeur de la paille et avoir la possibilité de gambader dans l’herbe. 

– Saint-Louis est énoooorme ! C’est loin d’être un petit lapin ! Il pèse près de 4 kg et s’apparente plus à un félin de catégorie 1 qu’à un lapin. 

– Vincent et Alexandra viennent d’emménager à Rambouillet dans une maison avec jardin.

Vous l’aurez compris, Saint-Louis a désormais la vie sauve. Les parkings ? Plus jamais, même pas un parking Yespark. 

Toute l’équipe est très fier de Gonçalo. Nous sommes fiers d’avoir des abonnés qui s’investissent dans la vie de leur parking.

Des nouvelles de Saint-Louis

Saint-Louis est arrivé chez Vincent et Alexandra samedi matin. Ils sont allés le récupérer chez le couple d’abonnés Yespark du parking Saint-Louis – Paris 10. Saint-Louis avait une petite blessure à l’oreille et était encore en état de choc.

Lundi soir (23 septembre 2019), Alexandra est allée chez le vétérinaire avec Saint-Louis afin de s’assurer de l’état de santé de l’animal. Résultat : 1 semaine d’antibiotiques pour ce petit lapinou. Connaissez-vous la technique du lapin sushi pour le maintenir et le soigner ?

Plus d’info sur ce lien : https://www.ladureviedulapinurbain.com/medicament.php

Mais, vous ne savez pas ce qu’on apprit Alexandra et Vincent suite à cette visite chez le vétérinaire ? C’est une FEMELLE !!!!

Celui que nous avons rebaptisé Saint-Louis s’appelle donc désormais….. CAPUCINE !

Bienvenue dans ta nouvelle vie petite lapine Capucine !

Et encore mille mercis à Hanna, Alexandra, Gonçalo et Vincent !