Les différentes options de stationnement à Bezons

Aujourd’hui nous traiterons du stationnement à Bezons, petite commune du Val d’Oise. Cette commune est située sur la rive droite de la Seine. À Bezons, le stationnement est gratuit, mais à durée limitée grâce à de nombreuses zones bleues. Pour ceux qui ont besoin de plus de temps où d’un emplacement réservé il est possible de louer une place dans un parking privé ; pas très chers mais très pratique !

stationnement à bezons
Crédits : Didier DuforestFlickr – Photo recadrée

Les parkings privés de Bezons, garez-vous sans compter !

Qui sommes-nous ?

Que vous soyez visiteurs, résidents ou professionnels et que vous vous y rendez régulièrement alors la location de parking peut s’avérer être la meilleure solution. Yespark vous propose un prix qui s’avère être 30% moins cher que sur le marché. En effet, grâce à l’application mobile Yespark, vous pouvez trouver des parkings dans toute la ville de Bezons.

Cela vous permettra de ne plus tourner en rond et de trouver une place immédiatement sans limitation de durée. De ce fait que vous y stationniez 5h ou 5 jours, le tarif sera identique. Cela vous garantit une place 24h/24 dans un parking sécurisé. Enfin, les abonnements sont sans engagement, sans caution, et sans frais de dossier, de même qu’une fois que vous souscrivez à un abonnement, votre place de parking est disponible immédiatement.

Découvrez les parkings Yespark

Centre-ville – Bezons, 27 rue Emile Zola

stationnement à Bezons

Ce parking dispose de la vidéo surveillance. Il y a également un gardien dans la résidence. Situé en plein centre-ville, il se trouve non loin des bords de La Seine et du centre auto Feu Vert rue Emile Zola. Enfin, en optant pour ce parking, vous serez à quelques mètres de la départementale 308.

Chênes – Val Notre Dame – Bezons, 181 avenue Gabriel Péri

stationnement à Bezons

Le deuxième parking de notre sélection est situé à proximité de nombreux espaces verts. Vous trouverez dans les environs : le parc Bettencourt (rue des Barentins), ou encore le parc Sacco et Vanzetti (rue de la Berthie).

Mairie de Bezons : 7 rue Aimé Césaire

Ce parking dispose de places extra larges, ce qui vous permet ainsi de mettre à l’abri votre véhicule des coups de porte. De même, un gardien est disponible dans ce parking et veille au bon fonctionnement du parking et de ses installations.

D’autres parkings sont disponibles sur le site internet Yespark.fr n’hésitez pas à vous y rendre pour trouver le parking qui correspond à vos besoins.

Trouver mon parking Yespark à Bezons

Les plus du service Yespark : l’ensemble de nos parkings dispose d’un accès sécurisé, il n’y a pas de caution à verser, c’est sans engagement et deux journées de stationnement sont offertes avant le lancement de votre abonnement.

Pour souscrire à un abonnement rien de plus, en effet vous pouvez vous rendre sur le site internet Yespark.fr pour choisir le parking, puis vous pouvez souscrire à un abonnement. Enfin, votre abonnement débute toujours par une période d’essai de 2 jours gratuit.

Découvrez les parkings publics de Bezons !

  • Les parkings en zone bleue (1h30)

Il s’agit de parkings où le stationnement est gratuit et à durée limitée (à 1h30). L’occupation d’une place dans un de ces parkings nécessite un disque de stationnement européen.

  • Claude Bernard, rue Claude Bernard – 14 places + 2 handicapées
  • Rue Edouard Vaillant – 56 places + 2 handicapées
  • Rue Georges Dimitri – 11 places + 1 handicapée
  • Hôtel de ville, avenue Gabriel Péri – 37 places
  • Rue de Villeneuve – 26 places + 1 handicapée
  • Avenue Gabriel Péri – 24 places
  • Rue Marie Louise – 10 places
  • Autres parkings gratuits de Bezons

La municipalité de Bezons met également à disposition des visiteurs et des habitants, des parkings dont l’occupation n’est pas limitée. En effet, la limite de stationnement est donc de 7 jours consécutifs, selon la loi contre le stationnement abusif.

  • Rue Paul Guillaume – 8 places
  • Frères Bonneff, 67 rue des Frères Bonneff

Stationnement en voirie : Bezons opte pour la durée limitée !

À l’instar des parkings publics, le stationnement en voirie à Bezons est gratuit et à durée limitée. Tout comme pour les parkings, vous trouverez des zones bleues pour les voies les plus « commerçantes », ainsi que des zones « non réglementées » pour les axes un peu plus résidentiels.

Concernant le stationnement à Bezons en zone bleue, sachez qu’il est limité à 1h30. Vous devrez bien sûr apposer sur votre pare-brise un disque de stationnement européen, indiquant votre heure d’arrivée.

Comme mentionné ci-dessus, il y a également des voies pour lesquelles le stationnement gratuit sans durée limitée. Cette durée illimitée représente en fait 7 jours consécutifs autorisés sur un même emplacement. Au-delà de cette durée, le stationnement sera considéré comme abusif et vous vous exposerez à une contravention de deuxième classe. Les risques encourus sont : une amende forfaitaire de 35€ qui peut aller jusqu’à un maximum de 150€, ainsi qu’une mise en fourrière.

Stationner à Bezons : les riverains disposent-ils d’une carte de stationnement ?

La mairie ne propose pas de carte de stationnement pour les résidents, ainsi, les résidents doivent également respecter la limite de 1h30. Ainsi, si vous ne disposez pas d’un garage qui vous est propre alors le stationnement peut s’avérer être plutôt complexe.

Yespark peut ainsi être la solution à tous vos problèmes. En effet, avec Yespark vous ne serez pas limité en place de stationnement, vous pourrez stationner 24h/24 sur une place qui vous appartient tout au long de votre abonnement.

L’abonnement avec Yespark est mensuel, mais aussi sans engagement, sans caution, sans frais de dossier et avec une place disponible immédiatement. Une hot-line est également disponible 24h/24 et 7j/7 en cas de soucis.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis d’y répondre. Vous pouvez ainsi nous contacter à cette adresse : contact@yespark.fr