Stationnement à Triel-sur-Seine

La ville de Triel-sur-Seine se situe dans le département des Yvelines au nord-est de Paris. La ville est plutôt bien desservie par les transports en commun. En effet, vous pouvez emprunter le transilien J afin de rejoindre la capitale. Triel-sur-Seine se situe en région parisienne, et de ce fait connaît également la problématique en matière de stationnement. Yespark vous donne toutes les informations sur la location de parking à Triel-sur-Seine, le stationnement sur voirie et les différents moyens de garer votre voiture.

parking Triel-sur-Seine

La location de parking à Triel-sur-Seine

Yespark vous propose de louer un emplacement dans un parking souterrain ou bien aérien. Ces derniers se situent dans des résidences privées / immeubles d’habitation. Les accès sont limités aux clients Yespark et résidents de l’immeuble. Cela permet de limiter les visites dans le parking et ainsi d’assurer un minimum de sécurité.

Le service Yespark vous garantit une place 24h/24 dans un garage sécurisé. L’abonnement est mensuel, sans engagement, et sans caution. Les parkings s’ouvrent depuis l’application Yespark ou bien depuis un badge selon les parkings. Vous disposez également d’une période d’essai de 48 heures ce qui vous permet de visiter le parc et ainsi de vous rendre compte si celui-ci correspond à vos critères.

Voici une photo d’un des parkings disponibles à Triel-sur-Seine : Gare de Triel-sur-Seine

parking Triel-sur-Seine

Comme vous pouvez le constater sur la photo, le garage est propre, et bien éclairé. Un gardien veille également sur les lieux. Ce parking se situe dans le centre-ville et à deux pas de la gare. Vous pouvez ainsi y garer tout type de véhicule : citadine, 4×4, voitures familiales et motos.

Pour vous inscrire et bénéficier des 2 jours d’essai gratuit rien de plus simple : rendez-vous sur Yespark.fr. Choisissez ensuite le parking qui vous correspond puis cliquez sur « essayer le parking » puis renseignez vos informations personnelles. Enfin votre période d’essai débutera.

Depuis l’application Yespark, cette dernière vous permet de régler tous vos tracas : changer de place, changer de parking, ou bien télécharger vos factures. Tout est fait pour que vous soyez en autonomie.

Trouver un parking public à Triel-sur-Seine

Plusieurs parkings publics sont disponibles à Triel-sur-Seine. Ces derniers sont situés proches de la gare, dans le centre-ville et proche des écoles. Vous pourrez en trouver :

  • Foch face au Garage Renault,
  • Jules Verne,
  • Senet,
  • rue de l’Hautil,
  • place de l’Eglise,
  • rue Galande dans sa partie basse,
  • Charles Dupuis,
  • Châtelaines,
  • Rue du Moulin face au centre commercial,
  • Allée des Merisiers derrière le cimetière.

Et bien d’autres encore, attention au nombre de places et surtout à la limite de temps autorisée sur ces parkings. En effet, ces derniers sont situés dans des zones bleues. Vous pouvez y stationner pendant 1h30 maximum.

Vous pouvez rester parqué jusqu’à 4 heures dans ce Parking Notre-Dame Quai Auguste Roy.

Parking à Triel-sur-Seine

Le stationnement sur voirie à Triel-sur-Seine

Le maire a adopté une politique de soutien aux commerçants, et de cette manière la ville dispose de différentes zones bleues dont la limite de temps varie selon les quartiers. Le stationnement reste gratuit entre 19h et 9h mais aussi le dimanche.

  • Zone bleue de 10 minutes :

La rue des Créneaux est limitée à 10 minutes

  • Zone bleue de 15 minutes

Rue Paul Doumer entre la rue des Créneaux et l’impasse Dupuis

Rue Paul Doumer entre le numéro 161 et la rue Cadot.

  • Pour une durée maximale de 1 heure de stationnement

Rue Paul Doumer entre la rue Eugène Senet et la rue de Seine, à l’exception des zones 15 minutes susmentionnées, numéro 161 et la rue Cadot.

  • Pour une durée maximale de 1h30

Ce sont les parkings cités précédemment.

Comme vous pouvez le constater, nombreuses sont les zones bleues et la réglementation qui diverge. De ce fait, n’oubliez pas d’apposer sur votre pare-brise votre disque indiquant votre arrivée. De plus, prenez garde à la signalisation qui est indiquée par le marquage au sol mais aussi par des panneaux.

Le stationnement pour les résidents

Le stationnement à Triel-sur-Seine reste gratuit, mais les résidents de dispose pas de privilège. En effet, ils sont également soumis aux mêmes règles. Ainsi ces derniers doivent aussi respecter le temps indiqué.

Yespark peut ainsi être la solution pour les résidents. En effet, grâce à Yespark vous louer une place de parking qui vous est attitrée et surtout qui est disponible 24h/24.

le stationnement avec Yespark

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le service et les parkings via cette adresse e-mail contact@yespark.fr.