Yespark a une jolie histoire à vous partager

Tout commence le 31 janvier 2019, lorsque Gonçalo était à la recherche d’une place de parking en location.

Cette histoire, c’est l’histoire de Gonçalo, d’un parking Yespark et d’un lapin à longues oreilles. Gonçalo a découvert la location de parking sur le site internet de Yespark il y a 8 mois déjà et ne s’attendait pas à vivre une telle aventure. 

Le lundi 16 septembre 2019, alors que Gonçalo se rendait dans son parking Yespark dans le 10ème arrondissement de Paris, il tombe nez à nez avec un petit lapin en quête de repère.

Gonçalo et son grand cœur ont donc décidé de recueillir ce petit lapin en attendant que son propriétaire se manifeste. Deux jours ont passé et toujours rien. Gonçalo contacte alors le service client Yespark, qui a aussitôt envoyé un email à tous les abonnés du parking en question afin de retrouver le maître du lapin que nous appellerons désormais « Saint-Louis » (Il a été retrouvé dans le parking Belleville – Saint-Louis – Paris 10).

Les mots affichés dans le parking et la diffusion de l’email de Yespark ont été d’une grande aide pour ce petit Saint-Louis. Il parvient à retrouver ses maîtres quelques jours plus tard.

L’échange doit donc se faire entre Gonçalo et le propriétaire de Saint-Louis mais celui-ci semble lui poser un lapin… Le comble ! Le propriétaire de Saint-Louis n’a pas l’air de vouloir le récupérer. Ce qui nous semblait être un accident s’est transformé à nos yeux en abandon. 

C’est là que Yespark intervient réellement…

Vincent, notre Directeur des Opérations, celui qui répond à vos appels, à vos emails et à vos sms, celui qui répare vos portes de parking et les installe se transforme en celui qui sauva la vie de Saint-Louis

Vous voulez connaître la suite ? Restez connecté ! On vous racontera tout demain. 

En attendant, n’hésitez pas à chercher votre Saint-Louis dans un parking Yespark.

Je cherche mon Saint-Louis