La nouvelle organisation de Yespark liée au Covid-19

Yespark reste mobilisé pendant cette crise sanitaire

Article mis à jour le 01/07/2020 à 18:02

Covid-19 : Yespark se mobilise

Face à la crise inédite liée au Covid-19, toutes les équipes de Yespark se mobilisent et vous informent pour venir en soutien à ses utilisateurs et à ses partenaires.

Chers automobilistes, chers partenaires, 

En cette période inédite et difficile, nous tenions à vous assurer de notre mobilisation et faisons le maximum afin de répondre aux incertitudes de cette situation de la manière la plus appropriée possible.

  • Toute l’équipe reste mobilisée depuis le début de la crise et seulement 6% de notre effectif a été inclus dans un dispositif de chômage partiel afin de pallier à la baisse d’activité. 

  • Notre équipe de maintenance continue d’intervenir sur site depuis le début du confinement afin d’assurer une qualité de service optimale.

  • Le service client de Yespark est plus investi que jamais et fait le nécessaire afin de répondre à vos questions dans les délais les plus courts possible.

  • La grande majorité de nos parkings permet un accès entièrement digitalisé via smartphone ce qui limite au maximum les risques de transmission du virus.

  • Concernant les parkings de notre réseau pour lesquels l’accès se fait via un badge, le badge d’accès est systématiquement désinfecté avant envoi et après réception.

  • Concernant les accès par digicode, nous tenons à insister sur les gestes barrières élémentaires, en particulier sur la nécessité de se laver les mains régulièrement.

  • Pour finir, depuis le 20 mars, nous permettons aux soignants de bénéficier de la gratuité du stationnement sur l’ensemble de notre réseau durant toute la durée du confinement grâce au code promo SOLIDAIRE (sur justificatifs).

Toute notre équipe (en télétravail) réitère à l’ensemble de nos abonnés, de nos partenaires ou de nos visiteurs un message de solidarité et de soutien en cette période incertaine.

L’équipe Yespark