Parking à louer Centre de Rétention Administrative - place de l'Europe - Plaisir
33 rue Bad Aussé, Plaisir
Essai gratuit
Sans engagement
Support 7/7
Trustpilot
Véhicules conseillés
Petit
Moyen
Grand
Très grand
Très haut
Moto
Vélo ou trottinette
Les plus du parking
Parking souterrain
Parking Centre de Rétention Administrative - place de l'Europe - Plaisir : parking à louer à Plaisir, rue Bad Aussé. Proche Rond-Point de la Grande Borne et avenue du Général de Gaulle.
Les moyens de transport les + proches
-
Transilien - Plaisir-les-Clayes (ligne N) - 12 min à pied
À propos du parking
Immobilière 3F - Yvelines met à votre disposition des places de parking en souterrain à Plaisir. Sécurisé, entretenu et propre, ce parking fait partie d’une résidence d’habitation Immobilière 3F - Yvelines. Le parking s’adresse aux personnes qui souhaitent garer leur voiture en toute sécurité. Si vous souhaitez louer une place de stationnement, cliquez sur la partie « Faire une demande de location » et entrez vos informations personnelles, adresse email et numéro de téléphone. Une fois les informations reçues, nous vous transmettrons la demande de location au Immobilière 3F - Yvelines qui chargera un de ses agents de vous accompagner dans la suite de la procédure de location et qui vous donnera plus d’information sur le parking et vous proposera une visite.
Aux alentours
Centre de Rétention Administrative, Caserne des Pompiers, Police nationale, Grande pharmacie des Clayes, École élémentaire Jacques Prévert, École maternelle Jacques Prévert, École maternelle La Bretechelle, École maternelle Mozart, École élémentaire Mozart, Clinique Vétérinaire - Les Sablons
Rues voisines
Rond-Point de la Grande Borne, avenue du Général de Gaulle, rue Henri Prou, avenue François Mitterrand, rue Parmentier, avenue des Droits de l'Homme, boulevard Léon Blum, rue Paul Éluard, rue Lowestoft, rue Baixa Da Bahneira
Abonnements
42€
/ mois
42€
/ mois
- Contractualisation avec le propriétaire du parking
- Pas de frais d'agence
- Réponse sous 48h en moyenne
*
Prix TTC communiqué par le Propriétaire, sujet à modification