Parking à louer Le Gandouget - Les 4 Arbres - Les Coudrays - Élancourt
Parking Le Gandouget - Les 4 Arbres - Les Coudrays - Élancourt : parking à louer à Élancourt, rue du Commandant Louis Bouchet. Proche Boulevard André Malraux et Rond-Point Gustave Doré. Parking souterrain, situé sous un immeuble privé avec gardien. Location à 31,50€/mois.
À propos du parking Le Gandouget - Les 4 Arbres - Les Coudrays - Élancourt
Un parking privé est disponible dans la commune d'Elancourt. Vous le trouverez rue du Commandant Louis Bouchet, au sein d'une résidence privée avec gardien. C'est un parking souterrain, avec accès sécurisé. Le parking est idéalement situé pour les résidents du quartier qui cherchent à louer un parking pour y sécuriser leur véhicule. Yespark propose des locations de parkings à des tarifs avantageux. Les abonnements sont mensuels et les conditions de résiliation souples. La prise d'abonnement est rapide et simple. Pour bénéficier d'une place de parking à moindre coût, téléchargez l'application Yespark sur votre smartphone. Profitez d'une période d'essai offerte pour visiter le parking avant d'y souscrire mensuellement.
Caractéristiques
Fonctionnement
Conditions
Véhicules conseillés





Poser une question sur ce parking
Infos pratiques
Louez votre place en 3 étapes :
1. payez depuis l'application Yespark (paiement sécurisé).
2. recevez les coordonnées du gardien du parking par email.
3. récupérez la télécommande du parking auprès du gardien.
Pour accéder aux places / boxs, téléchargez l’application Yespark : c’est elle qui ouvrira la porte du garage.
- Application gratuite
- Location du parking sur l’appli
- Badges d’accès donnés par le propriétaire

Évaluations
5 notes -Leslie est abonné(e) dans ce parking depuis environ un an
Marius est abonné(e) dans ce parking depuis plus d'un an
Marie est abonné(e) dans ce parking depuis plus d'un an
Le Gandouget - Les 4 Arbres - Les Coudrays est un charmant quartier d'Élancourt où vivent près de 5500 personnes. Le quartier est délimité au nord par le boulevard André Malraux, à l'est par le boulevard Bernard Grégory, au sud par la rue de la Haie à Sorel et enfin à l'ouest par le boulevard du Rhin. Nombreux sont les espaces verts dans cette ville où il fait bon de vivre. Vous trouverez par exemple, le parc des Coudrays, avenue de la Villedieu ainsi que l'air du jeu du Gandouget, un peu plus au nord.
Square Alphonse de Lamartine, Ecole Le Gandouget, Parc des Coudrays, Satde Guy Boniface, France Miniature, Tennis Club d'Élancourt, Intermarché Super