Le stationnement aux Lilas

Commune limitrophe de Paris, le stationnement aux Lilas peut ne pas être chose aisé tous les jours. En effet, trouver une place sécurisée, pas trop loin de chez vous et à moindre coût semble une utopie. Et pourtant, des solutions existent ! En lisant cet article vous n’en manquerez aucune.

Yespark, le stationnement aux Lilas en location mensuelle

Vous ne pensez pas être légitime à la location de parking, trop cher, trop rigide ? Détrompez-vous, grâce à Yespark, ça n’aura jamais été aussi simple et attractif du point de vue du prix. En effet, la location proposée est mensuelle, sans engagement, sans caution et sans dossier à constituer. Oui, oui, c’est possible ! Et ce n’est pas tout.

De plus, tout passe par l’application Yespark sur votre smartphone, de la prise d’abonnement à l’ouverture de la porte grâce à la télécommande numérique intégrée. Ainsi, votre abonnement est actif immédiatement, plus besoin d’attendre des délais interminables, et plus besoin de badge avec le risque de le perdre ou l’oublier ! Enfin, Yespark vous offre deux jours gratuits pour tester le parking avant le début de votre abonnement. Ainsi plus aucun doute, vous êtes sûr que le garage sélectionné correspond parfaitement à vos besoins.

Découvrez donc sans plus attendre l’offre Yespark de stationnement aux Lilas :

Decros – Convention – Les Lilas 

Yespark et son offre de stationnement aux Lilas va révolutionner votre manière de vous garer

Le parking est situé en souterrain d’une résidence privée, sécurisé par la présence d’un gardien. Il est très propre et bien éclairé. Il est également suffisamment large pour circuler et manoeuvrer en toute simplicité. De plus, les places sont clairement délimitées et numérotées. Ainsi, chaque abonné Yespark bénéficie de sa propre place tout au long de son abonnement. Enfin, le parking est accessible 24/7 pour s’adapter pleinement à votre emploi du temps.

Découvrez encore plus d’offres de stationnement aux Lilas :

Trouver mon parking Yespark aux Lilas

Pour vous abonner à un parking Yespark, il n’y a rien de plus simple ! Tout d’abord, vous devrez télécharger l’application Yespark sur votre smartphone. Elle est gratuite et disponible sur les appareils Android et iOS. Ensuite, vous devrez vous créer un compte pour accéder à l’ensemble des parkings disponibles. Enfin, vous n’aurez plus qu’à profiter des deux jours d’essai gratuits.

Le stationnement aux Lilas en parking public

Vous ne cherchez une place de stationnement à Pontoise que pour quelques heures ? Optez dans ce cas pour les parkings publics ! Vous pourrez donc vous rendre à l’une des adresses suivantes :

  • Rue de Paris 93260 Les Lilas
  • Rue du 8 Mai 1945 93260 Les Lilas

Dernière alternative : la voirie

Le stationnement aux Lilas en voirie est régit par différentes règles, il peut être gratuit mais également payant. Penchons-nous plus précisément sur l’ensemble de ces règles.

Le stationnement gratuit tout d’abord, est possible en zone bleue, qui correspond à du stationnement gratuit à durée limitée (2h). Pour pouvoir prétendre à ce genre de places, vous devez vous munir d’un disque de stationnement européen qui indique votre heure d’arrivée sur la place. Ainsi, il est possible de vérifier que vous respectez bien la durée maximale autorisée.

Le stationnement payant à présent, se partage entre zone rouge et zone verte. En zone rouge, le stationnement est limité à 1h15, le premier quart d’heure étant gratuit. La zone verte quant à elle, est limitée à 2h15 maximum. Dans ces zones, le stationnement est payant du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Si toutefois vous résidez ou travaillez aux Lilas et que vous avez besoin de vous garer quotidiennement, des tarifs attractifs sont mis en place. En effet, la carte résidentielle par exemple, permet aux résidents des Lilas de stationner en zone verte à prix réduit. La carte non-résident fonctionne sur le même principe mais se destine aux professionnels, toujours à destination de la zone verte. La vignette résidentielle enfin, permet aux résidents de zone bleue de stationner en illimité dans leur quartier.