Payer moins cher un parking à Paris, comment faire ?

Crédits : jon (Flickr). Photo recadrée

Si vous n’êtes pas trop au courant du prix du stationnement dans notre capitale ou si vous venez de vous installer en région parisienne et que vous cherchez un parking pas cher à Paris, ceci peut vous intéresser.

Avoir une voiture à Paris n’est peut-être pas la meilleure option mais ce n’est pas une raison pour payer très cher le simple droit de se garer. Il est donc important de trouver des solutions pour pouvoir se garer gratuitement et rapidement à Paris sans se ruiner. Mais comment faire pour trouver la perle rare en Ile-de-France et plus particulièrement à Paris, où les places de parking se raréfient et les politiques par rapport à l’aménagement des espaces de stationnement de la capitale.

Yespark vous propose un petit tour d’horizon des prix du stationnement à Paris avec un comparateur des parkings publics et des parkings Yespark.

Prix des parkings publics Indigo (anciennement Vinci) :

cher

Vous trouvez ces prix surement exorbitants et vous avez raison ! Surtout si vous optez pour l’abonnement mensuel. De plus il y a des quartiers où il y a très peu de parkings publics et donc souvent plus de places disponibles. D’où l’avantage de s’abonner à Yespark et profiter de nos tarifs mensuels très attractifs.

Prix des Parkings Yespark :

payer moins cher

Yespark propose des tarifs environ 40% en dessous des prix des parkings publics. De plus, nous proposons de nombreux parkings dans Paris et sa région ce qui vous laisse le choix. Avec les 2 jours d’essai gratuits vous pouvez essayer le parking en temps réel pour voir si cela vous convient.

Si j’habite en banlieue et que j’utilise peu ma voiture ?

Si vous habitez en banlieue et que vous allez au travail en transports en commun, Yespark peut aussi vous rendre service. Nous avons des parkings avec des tarifs très attractifs en banlieue parisienne et ils y en a même qui sont situés près des gares de RER/bus ou métro, idéals pour les personnes habitants dans ces communes et utilisant les transports en commun pour se rendre à leur travail dans la petite couronne.

L’inverse existe aussi : des parisiens qui souhaitent stationner leur voiture dans des parkings souterrains  et sécurisés pendant qu’ils sont en train de travailler peuvent trouver leur bonheur dans les parkings Yespark disponibles dans toute l’Ile-de-France.

Voici quelques exemples :

  1. A 200 mètres du périphérique et de l’A4 : parking au mois Charenton-le-Pont.
  2. A Issy-les-Moulineaux, à quelques rues du RER Issy – Val de Seine : parking Issy – Val de Seine.
  3. Entre Saint-Ouen et Clichy près du RER Saint-Ouen et du métro Mairie de Clichy : parking Saint-Ouen RER – Clichy.

Trouver mon parking Yespark

N’hésitez pas à aller voir d’autres articles de notre blog, nous traitons des bons plans de stationnement et de l’actualité du monde automobile.