Stationnement à Sèvres : faites le bon choix avec Yespark !

Votre obsession du moment : trouver un parking à Sèvres. Comment et à quel prix pouvez-vous vous garer à Sèvres ? Y a t-il des différences de prix, en fonction de si vous êtes résident ou non ? Pour que vous payiez le juste prix Yespark s’est penché sur la question.

S’assurer d’une place de stationnement à Sèvres : opter pour la location de parking

Yespark vous propose de louer une place de stationnement à Sèvres dans un parking sécurisé. Plusieurs parkings sont ainsi disponibles à Sèvres. Pour louer une place de parking, rien de plus simple, vous pouvez souscrire à un abonnement depuis le site internet Yespark.fr. Téléchargez ensuite l’application Yespark pour accéder à votre télécommande numérique. En effet, certains de nos parkings s’ouvrent depuis l’application Yespark et d’autres s’ouvrent grâce à un badge.

Voici ainsi une liste de parkings disponibles:

Ces parkings sont ainsi disponibles. De plus, depuis l’application vous pourrez gérer votre abonnement, c’est à dire qu’il vous sera possible de changer de place, changer de parking, résilier ou créer un nouvel abonnement. La place que vous louez vous appartient ainsi durant tout votre abonnement. Les places de parking sont donc disponibles 24h/24.

Stationnement dans des parkings publics à Sèvres

Plusieurs parkings sont disponibles à Sèvres pour de la courte ou de la longue durée. Les tarifs varient d’un parking à l’autre. Nouveauté : vous pouvez profiter d’1 heure gratuite en parkings publics le samedi.

  • Parking Gallardon
  • Parking Marché Saint-Romain
  • Théâtre Europe
  • Parking Cent Gardes
  • Ile Monsieur Sud
  • Parking Manufacture
  • Parking Ile Monsieur Nord

Ces parkings peuvent cependant s’avérer coûteux si vous vous stationner régulièrement dans ces parkings où pour de la longue durée.

Stationner à Sèvres

Le stationnement sur voirie à Sèvres

Le stationnement sur voirie est payant. Néanmoins, la ville a mis en places des arrêts minute qui vous permettent de stationner gratuitement pendant 15 minutes. Voici ainsi les adresses concernées :

  • 4 Rue Pierre Midrin devant le Franprix
  • 44, Grande Rue, devant la poste de Sèvres
  • 21, Grande Rue devant le tabac La Belle Pole
  • 72, Grande Rue devant le magasin Picard
  • 84, Grande Rue devant le magasin Sweet Cocon
  • 8, rue de Ville d’Avray devant la Médiathèque et le square Jean Caillonneau (N°6 sur le plan)
  • 93, Grande Rue devant le magasin Kiavue Optique
Stationner avec Yespark
stationnement Sèvres

Les tarifs dépendent ainsi de la zone de stationnement. N’hésitez pas à visiter le site de la mairie pour connaître les zones de stationnement et ainsi savoir à quel tarif vous vous exposez. De plus, vous pouvez payer votre stationnement via l’application whoosh.

Les avantages pour les résidents en ce qui concerne le stationnement à Sèvres

Les résidents disposent de certains avantages en matière de stationnement à Sèvres, c’est-à-dire qu’ils peuvent bénéficier d’abonnement qui leur sont spécifiques.

Stationner à Sèvres
Stationner à Sèvres

Pour disposer d’un abonnement vous pouvez vous rendre directement à la mairie avec votre carte d’identité, un justificatif de domicile, et un certificat d’immatriculation.

Cependant cette solution d’abonnement sur voirie ne vous permet pas de vous assurer une place à tout moment et quand vous le souhaitez. Avec Yespark vous disposez ainsi d’une place de parking 24h/24. Ce sont généralement des parkings souterrains, et sécurisés. Dans la majorité des parkings, un gardien est également disponible et veille sur le parking.

L’abonnement Yespark est sans engagement, sans frais de dossier, sans caution (sauf si le parking s’ouvre avec un badge) et vous disposez de 2 jours d’essai gratuit dans le parking !