Nos astuces pour ne plus jamais chercher votre place de stationnement à Saint-Fons

Pour ne plus jamais perdre une minute dans votre recherche de place de stationnement à Saint-Fons, cet article est fait pour vous ! Courte ou longue durée, petite et gros budget, tout y est pour trouver le parking fait pour vous ! En effet, parkings privés, publics et même les places en voirie, tout y est !

Yespark, la solution sécurisée de stationnement à Saint-Fons

Avoir votre propre place de stationnement à Saint-Fons est un rêve auquel vous ne croyez plus ? Yespark vient alors de réaliser votre rêve ! En effet, grâce à son offre de location mensuelle sans engagement, fini la galère pour trouver une place, quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez. De plus, il est très simple de s’abonner car tout s’effectue en ligne sur l’application mobile Yespark, aucun dossier n’est à constituer, aucune caution à fournir, et au moment de résilier pas de préavis. Pour que tout soit vraiment parfait, grâce à la télécommande numérique intégrée à l’application mobile, vous ouvrez la porte du garage avec votre smartphone, fini donc les badges ou clés perdus ou oubliés la moitié du temps. Enfin, et pour couronner le tout, Yespark vous offre deux jours d’essai gratuits pour vous rendre sur place avant même le début de votre abonnement. Alors heureux ?
Découvrez sans plus attendre l’offre de stationnement à Saint-Fons de Yespark :

L’arsenal 

Le stationnement à Saint-Fons simplifié par Yespark

Le parking est comme vous pouvez le constater très propre et bien éclairé. Un gardien est présent sur place, qui assure une sécurité optimale des lieux. De plus, le garage est très large, vous permettant de circuler et manoeuvrer en toute simplicité. Enfin, chaque place étant numérotées et clairement délimitées, chaque abonné Yespark profite de sa propre place tout au long de son abonnement.

Retrouvez encore plus d’offre de stationnement à Saint-Fons :

Trouver mon parking Yespark à Saint-Fons

Pour vous abonner c’est simple comme un jeu d’enfant. Tout d’abord, téléchargez l’application Yespark sur votre smartphone. Elle est disponible sur Android et iOS. Ensuite, vous devrez vous créer un compte pour accéder à l’ensemble des parkings proposés. Enfin, une fois la perle rare trouvée, vous n’avez plus qu’à profiter des deux jours d’essai gratuits !

La solution des parkings publics pour votre stationnement à Saint-Fons

Pour encore plus de choix de stationnement à Saint-Fons, vous pouvez vous diriger vers les parkings publics listés ci-dessous. Attention toutefois, ils ne sont pas accessible tout le temps et peuvent être payants, il s’agit donc plus d’une solution ponctuelle.

  • Place Roger Salengro 69190 Saint-Fons
  • Rue Jules Guesde 69190 Saint-Fons
  • Place des Quatre Chemins 69190 Saint-Fons
  • Place Georges Girardet 69190 Saint-Fons

La voirie, dernière alternative de stationnement à Saint-Fons

Le souhait de la mairie était double : conserver le stationnement à Saint-Fons gratuit en voirie, mais permettre l’accès aux commerce et donc un roulement régulier des véhicules stationnés. Dans cette optique, elle a mis en place en centre-ville des zones bleues, afin de rendre le stationnement gratuit à durée limitée. Pour pouvoir y accéder, il vous suffit d’apposer un disque de stationnement européen sur votre pare-brise en indiquant votre heure d’arrivée sur la place. Ainsi, cela permet de s’assurer que vous respectez bien la durée maximale d’1h30 fixée. Cette règle est applicable du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

À bientôt !