Location de parking dans le quartier Les Grésillons

N°1 de la location de parkings facile et rapide
logo yespark

À propos du quartier Les Grésillons

Les Grésillons - Gennevilliers 

 

La location de parking à Gennevilliers dans le quartier des Grésillons

Les Grésillons est un quartier de la commune de Gennevilliers (92230) dans le département des Hauts-de-Seine et il est idéal d’y louer une place de parking. Le quartier est délimité au nord par l’avenue Chandon et la rue Paul Vaillant Couturier, à l’est par l’avenue Laurent Cély, au sud par l’avenue des Grésillons et à l’ouest par l’avenue Gabriel Péri et la rue Henri Barberousse. Le quartier est composé à 90% d’appartements, ce qui implique une densité de population importante et donc certains problèmes pour se garer en voirie lorsqu’on n’a pas de garage privé avec son logement.

 

Une nouvelle offre de box privés dans le quartier des Grésillons

Si vous ne savez pas pour quelle option de stationnement opter, que vous pensez avoir tout essayé ? Ne désespérez plus, on a la solution ! En effet, nous proposons de louer une place de parking au mois, à un prix défiant toute concurrence, car nos prix sont environ 30% inférieurs à la moyenne du marché. De plus, la majorité de nos parkings se trouvent en souterrain, ce qui permet plus de sécurité. Autre avantage de taille, il s’agit d’un abonnement sans engagement et où aucune caution n’est nécessaire. Enfin, vous bénéficiez de deux journées d’essai gratuites avant le début de l’abonnement pour vous assurer que le parking convient bien à vos attentes. Alors, heureux ?

 

Louer une place de parking dans un quartier tranquille

Si vous êtes résident du quartier Les Grésillons, vous serez ravi d’avoir plusieurs espaces verts dans le quartier, comme le parc Camille Ronce, doté de deux aires de jeux pour vos enfants ou encore le parc Chenard et Walcker. Au niveau du divertissement vous trouverez également au sud-ouest du quartier le théâtre de Gennevilliers. Enfin, il est très pratique de vivre dans le quartier si vous travaillez à l’Hôpital Saint-Jean. Vous pourrez ainsi aller travailler à pieds, et laisser votre voiture dans votre garage personnel.