Parking à louer Métro Mairie de Clichy - boulevard Jean Jaurès - Clichy
Essai gratuit
Sans engagement
Support 7/7
Trustpilot
0 papier
Annulation gratuite
Grille de prix simplissime
Trustpilot
Véhicules conseillés
Hauteur max
:
1,9m
Petit
Moyen
Grand
Très grand
Moto
Vélo/trottinette
Pourquoi se garer dans ce parking Yespark Relais ?
À proximité direct des transports
Ce parking est situé à -400 mètres à pied des transports en commun.
Astuce prix malin
Jusqu'à -70% moins cher qu'un parking d'une grande gare ou d'un aéroport.
Localisation
129 boulevard Jean Jaurès, Clichy
Les moyens de transport les plus proches
Métro - Mairie de Clichy
(ligne 13)
5 min à pied
Transilien - Clichy-Levallois
(ligne L)
11 min à pied
Transilien - Asnières
(ligne J)
15 min à pied
Pour se déplacer
Gare de Lyon
à 26min en transport en commun
Bercy
à 34min en transport en commun
YesCare est une protection complète qui vous garantit un service de qualité et la meilleure expérience de stationnement possible durant toute la durée de votre abonnement.
Accès au parking
L'accès à ce parking nécessite un badge
Suite à votre abonnement, nous expédions votre badge d'accès au parking sous 24h. Vous le recevrez sous 2 à 3 jours, ce qui déclenchera le début de votre essai gratuit.
Suite à votre abonnement, nous expédions votre badge d'accès au parking sous 24h. Vous le recevrez sous 2 à 3 jours, ce qui déclenchera le début de votre essai gratuit.
L’entrée du parking se situe au 129 boulevard Jean Jaurès. L’entrée pour les piétons se situe au 129 boulevard Jean Jaurès.
Les plus du parking
Place attribuée
Abonnés engagés
Parking souterrain
Caractéristiques
Hauteur max : 1,9m
Ascenseur
Fonctionnement
Ouverture par badge
Ticket remis par l'agent du parking
Service client (7j/7)
2 jours d'essai gratuit
Sans engagement
Paiements sécurisés
Dépôt de garantie pour les moyens d'accès
Centre d'aide
Besoin de plusieurs places de parking ?
Yespark Pro, une offre dédiée à tous les professionnels
En savoir plus
Commentaire
(1)
4.0
Julie
Trustpilot
17 août 2022
Mon expérience au début avec les salariés n’étaient pas du tout coopérant.Aucune nouvelle sur 3fois j’ai téléphoné pour un problème de digicode .Aujourd’hui j’ai eu quelqu’un de professionnel qui m a dit qu’il va me recontacter d ici vendredi pour résoudre mon problème.il ferra le nécessaire et il m a donné son prénom pour le recontacter ou cas j’ai des soucis.(Vincent)
Découvrez comment fonctionnent les avis