Parking à louer Médiathèque Andrée Chedid - 5 allée des Herbes Folles - Tourcoing
À la une
5
•
3
commentaires
5 allée des Herbes Folles, Tourcoing
Essai gratuit
Sans engagement
Support 7/7
Trustpilot
Véhicules conseillés
Petit
Moyen
Grand
Très grand
Très haut
Moto
Vélo ou trottinette
Les plus du parking
Parking en extérieur
Caractéristiques
Hauteur max : 190 cm
Fonctionnement
Ouverture depuis l'app
Service client 7j/7
2 jours d'essai gratuit
Sans engagement
Paiements sécurisés
Sans dépôt de garantie
Centre d'aide
5
• 3 commentaires
Etienne
Abonné depuis janvier 2018
Je donne 10 pour la simplicité d'utilisation de l'application Yespark. C'est pour moi le meilleur moyen de louer un parking rapidement et à prix réduit
Martine
Abonné depuis janvier 2018
Tout se passe bien, mon véhicule est en sécurité à côté de chez moi
Jill
Abonné depuis janvier 2018
super - fiabilité et sécurité du parking
Etienne
Abonné depuis janvier 2018
Je donne 10 pour la simplicité d'utilisation de l'application Yespark. C'est pour moi le meilleur moyen de louer un parking rapidement et à prix réduit
Martine
Abonné depuis janvier 2018
Tout se passe bien, mon véhicule est en sécurité à côté de chez moi
Jill
Abonné depuis janvier 2018
super - fiabilité et sécurité du parking
Le parking s'ouvre via l'appli Yespark !
Après la prise d'abonnement, vous pourrez accéder au parking grâce à votre téléphone via l'application Yespark, rubrique « Télécommande ».
Parking Médiathèque Andrée Chedid - 5 allée des Herbes Folles - Tourcoing : parking à louer à Tourcoing, allée des Herbes Folles. Proche Chaussée Denis Papin et Avenue de la Fin de la Guerre.
À propos du parking
Votre parking est disponible allée des Herbes Folles dans la charmante commune de Tourcoing. Il est situé juste à côté de la Médiathèque Andrée Chedid et du Parc Clemenceau. C'est un parking aérien, spacieux et entretenu. Vous pouvez dès à présent commencer à louer votre place de stationnement en parking privé. Il vous suffit seulement de télécharger l'application mobile Yespark. Vous disposerez de deux journées de stationnement offertes dans le parking pour le visiter.
À propos du quartier
Belencontre - Fin de la Guerre est un charmant quartier de 2000 habitants. Plutôt jeune et dynamique, la moyenne d'âge y est de 35 ans. Les axes routiers les plus importants sont l'avenue de la fin de la Guerre et la chaussée Denis Papin. Concernant les différentes activités du quartier ; vous pouvez vous détendre une après-midi dans le parc Georges Clémenceau ou encore vous dépenser à la salle de sport Julien Dejonghe ou au complexe sportif et culturel Eugène Quivrin. Pour les plus petits, il y a de nombreuses écoles dans les environs. Par exemple : l'école maternelle Edouard Branly rue Eugène Duthoit, l'école primaire Saint Jean rue de Roncq ou encore l'école Saint Matthieu rue Jean Baptiste Corot.
Aux alentours
Médiathèque Andrée Chedid, Parc Clemenceau, Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat, Ecole Saint Jean, Ecole Saint - Matthieu
Rues voisines
Chaussée Denis Papin, Avenue de la Fin de la Guerre, Rue de la Latte, Rue de Menin, Rue de Roncq, Rue du Pont Rompu, Boulevard d'Halluin, Rue Racine, Rue des Champs, Rue Alexandre Dumas
Abonnements