Préfecture des hautes-Viennes, Limoges ferait presque de l’ombre à Bordeaux puisqu’elle est, après cette dernière, la ville la plus peuplée de la Nouvelle-Aquitaine. De plus, les 176000 habitants de la capitale Limousine sont particulièrement jeunes, ce qui en fait une ville universitaire reconnue et appréciée pour sa jeunesse et son dynamisme. Côté tourisme, la « capitale des arts du feu » n’a plus besoin de se faire un nom, tant les grandes maisons de porcelaines sont encore l’attraction principale des visiteurs venus du monde entier. Mais dans cette ville à la jeunesse effervescente et à l’activité incessante, il n’est pas toujours facile de stationner à proximité de son lieu de résidence ou de travail pour les limougeauds. De plus, la ville de limoges a multiplié les horodateurs, augmenté les tarifs de stationnement sur voirie et ses parkings publics sont peu nombreux aux vues de la densité de sa population. Yespark vous propose donc ses solutions.
Quelles sont donc les solutions de stationnement à Limoges ?
Que ce soit dans la zone Rapido, qui se trouve dans le centre-ville, ou dans la zone Tempo située dans les quartiers alentours, stationner sur la voirie à Limoges peut s’avérer assez onéreux. Effectivement, vous garer sur l’une des 5500 places que comptent les deux zones réunies, vous couteront entre 1€ de l’heure et 8,50€ la journée.
Parce que se garer sur la voirie quotidiennement est un véritable budget et que trouver une place dans un parking de la ville est loin d’être évident, les résidents ou personnes travaillant à Limoges vivent un vrai parcours du combattant pour réussir à garer leur véhicule, surtout dans certains secteurs.
👋 Bonjour !
Je suis Amr, Responsable Clients Professionnels et je vous accompagne tout au long de vos recherches.