GAMBETTA - PARIS 20e
Discrétion et tranquillité, circulation et stationnement
Le quartier de Gambetta est délimité au nord par le boulevard du Jeu de Paume, au sud par le boulevard Berthelot et le Boulevard Vieussens, à l’est par la rue Frédéric Bazille, et à l’ouest par le Boulevard Renouvier et la rue Raoux. S’il est bien discret, il offre néanmoins à ses habitants un grand confort de vie grâce, entre autres dispositions, à l’accès à la location de parking à Gambetta. Bien qu’il soit célèbre pour l’esprit populaire qui a été le sien de tout temps, il est moins connu et moins touristique que les deux quartiers mitoyens. Et, c’est certainement pour cela que les riverains s’y plaisent. Le coin est bien desservi côté transport en commun, notamment par les 2 lignes du métro 3 et 3 bis. Ceux qui utilisent davantage leur voiture s’abonnent à une location de parking à Gambetta pour éviter les problèmes de stationnement.
Beauté des architectures et sécurisation des parkings
Gambetta est un quartier où l’on s’émerveille des belles architectures classiques côtoyant ou mariées à d'autres plus contemporaines. Déambuler dans ses rues est le meilleur moyen de les découvrir et de les admirer. Si vous souhaitez habiter ce quartier et élire domicile sur la rue Rambaud, la rue Chaptal, la rue de Bercy, la rue Ernest Michel ou encore la rue Catalan, vous pouvez opter pour la location de parking à Gambetta. Vous pourriez facilement trouver un parking, un garage ou un box à louer près de la rue Rondelet, la rue Saint-Claude, la rue Rigaud, ou encore près de la rue Meyrueis.
Cultures et parking
Le Théâtre national de la Colline fait la fierté des riverains à Gambetta, Paris 20e (75020), et La Maison de la rue des Rondeaux est aussi un haut lieu très fréquenté ainsi que les salles de cinéma MK2, rue Belgrand. La culture est intimement liée à la vie des résidents qui profitent aussi d’autres moments de détente, comme pendant des représentations musicales dans des cafés-concerts. Louer un parking vous permettra d’avoir l’esprit tranquille pendant que vous vous adonnez à vos moments de divertissements et de culture.