Location de parking dans le quartier Fossés Jean Bouvier

N°1 de la location de parkings facile et rapide

Notre sélection de parkings à Fossés Jean Bouvier

Entrez dans le parking avec votre smartphone
72€

Asnières - Quatre Routes - Colombes

11 rue Eugenie Carmignat
Complet pour le moment
4.7 (3)
Article mis à jour le 22/07/2020 à 21:53

Une location de parking Fossés Jean Bouvier pour les automobilistes

La location de parking à Fossés Jean Bouvier permet aux habitants du quartier et de la ville de Colombes (92700) d’accéder à un emplacement sécurisé. Cette alternative s’offre aujourd’hui à tous les automobilistes confrontés à un problème de parking au quotidien. Il s’agit d’une location mensuelle sans engagement et sans caution. En choisissant de louer un parking, un box ou un garage, les habitants peuvent accéder à un emplacement souterrain privé. À noter que le quartier de Fossés Jean Bouvier est délimité au nord par l’A86, au sud par la rue du Progrès et le boulevard Marceau, à l’est par l’avenue d’Orgemont, et à l’ouest par l’avenue Ménelotte
 

Louer un parking pour profiter des commodités du quartier

Fossés Jean Bouvier est un quartier vivant de la commune de Colombes. Il compte 10 684 habitants avec un âge moyen de 36 ans. Le quartier abrite tous les commodités et services utiles au quotidien. Sur la rue Jules Michelet se trouvent, par exemple, la pharmacie Alibert Labrousse et le gymnase. Fossés Jean Bouvier abrite également des restaurants et commerces sur la D909 et la rue Solférino. Pour profiter de toutes ces commodités, les habitants se déplacent en voiture. Cela n’est cependant pas évident quand tous les emplacements sont pleins. Les automobilistes sont obligés de tourner en rond avant de trouver un parking qui n’est pas toujours sécurisé. Pour éviter ce problème, la location de parking à Fossés Jean Bouvier est de mise. En choisissant de louer un parking, un box ou un garage, les automobilistes profitent d’un emplacement sécurisé et accessible à toute heure. 


Des infrastructures de qualité près de chez vous

Les parkings en location en Fossés Jean Bouvier sont parfaitement aménagés. Ils disposent d’une rampe d’accès et sont bien éclairés. D’ailleurs, les emplacements sont surveillés par un gardien et sont équipés d’un système de vidéosurveillance. Les automobilistes peuvent souscrire à une location mensuelle et utiliser le parking dès que les formalités sont remplies. De plus, ils peuvent même profiter de deux jours d’essai. Il faut savoir que les emplacements se trouvent à proximité des zones les plus fréquentées du quartier. Retrouvez par exemple un parking sécurisé aux alentours de l’avenue Stalingrad et de la rue de Champarons.

Fossés Jean Bouvier est noté 4.34/5 selon 6 avis des abonnés Yespark