Location de parking dans le quartier Ville neuve

N°1 de la location de parkings facile et rapide

Article mis à jour le 22/07/2020 à 21:53
Pour vous faciliter la vie, faites une location de parking à Villeneuve, Échirolles (38130). Le quartier, comptant aujourd’hui prêt de 11 000 habitants, est délimité au nord par l’avenue Edmond Emonin  et l’avenue de l’Europe. Sur sa partie nord-ouest, les limites du quartier longent l’avenue des États Généraux jusqu’à la rue de Bretagne et rejoignent la sortie de la Rocade Sud. Cette Rocade délimite le quartier sur sa partie ouest et sud. À l’est, les limites du quartier vont de l’allée de Picardie et la rue d’Alsace jusqu’à l’allée de Champagne, longeant l’aire sportive Jean Vilar jusqu’à la Rocade Sud.     

Un parking pour se simplifier la vie dans le quartier

Afin de vivre sereinement à Villeneuve, il est préférable d’opter pour une location de parking. Cette alternative vous permettra d’éviter les soucis de stationnement et vous simplifiera la vie. Offrant tous les services, infrastructures et commerces de proximité, le quartier est très prisé. On y trouve notamment divers établissements scolaires, dont l’école maternelle et primaire Jean-Paul Parat, proche de l’allée d’Ouessant. Il y a aussi le groupe scolaire Marcel Cachin du côté du mail Émile Dufour, ou le collège Jean Vilar, du côté de l’allée Jean Vilar. Toutefois, il est assez difficile de trouver dans le quartier un parking où se garer. Par conséquent, louer un parking s'avère à la fois plus intéressant et plus pratique. Ainsi, quand vous irez faire vos courses à la Grand-Place du côté de l’avenue Salvador ou déposer vos enfants à l’école, vous n’aurez plus de mal à trouver une place de parking libre. 

Un parking en location en guise de garage 

Grâce à son cadre de vie, le lieu est devenu très prisé. Mais dans le quartier, les appartements et immeubles de copropriétaires sont les plus présents. Par conséquent, il est tout à fait possible que votre logement ne dispose pas de garage sécurisé. Heureusement, il est aujourd’hui possible de trouver dans le quartier une location de parking plus simplifiée. Que vous habitiez du côté de la rue de Lorraine, dans le sud du quartier, ou du côté de la rue du Cotentin, plus au nord, vous trouverez un parking en location proche de chez vous. Vous pouvez également louer un box sécurisé dans le quartier si vous voulez sécuriser vos deux roues.