Location de parking dans le quartier Les Minimes - Toulouse

N°1 de la location de parkings facile et rapide

Notre sélection de parkings à Les Minimes - Toulouse

L'application vous permet d'entrer dans le parking
78€

Les Minimes - Toulouse

22 rue Salvy
Complet pour le moment
4.5 (2)
Article mis à jour le 22/07/2020 à 21:53
Une location de parking dans le quartier des Minimes – Toulouse à Toulouse (31500) est une alternative pour se faciliter le quotidien. Profitant d’une connexion facile au centre-ville, ce quartier est délimité au nord par la rue de Chaussas, la rue Jean Baptiste, la rue Joseph Jacquard, la rue Alfred Musset, la rue Biot, la rue du Général Bourbaki, la rue Claire Cazelles, l’avenue des Minimes, la rue Villemur, l’avenue Frédéric Estèbe, la rue des Anges, la rue des Negreneyes et la rue de Belleville. Les limites du quartier suivent la rue Pierre Cazeneuve à l’est et au sud, ils longent le Canal du Midi. Sur sa partie ouest, le quartier est délimité par l’avenue Émilie Dewoline, l’avenue Jean Dagnaux, le Chemin du Sang de Serp et le boulevard de Suisse

Louer un parking au quotidien 

Dans le quartier des Minimes Toulouse, une location de parking vous facilitera réellement le quotidien. Pour faire vos courses dans les boutiques le long de l’avenue des Minimes, louez facilement un parking pour éviter les soucis de stationnement. Vous pourrez entre autres louer un parking du côté de la rue Georges Guynemer ou du côté de la rue de la Sainte Famille. Une location de parking à Minimes – Toulouse, Toulouse (31500) vous évitera aussi les soucis de parking quand vous ramènerez vos enfants à l’école du côté de la Rue du Caillou Gris. Si votre bureau se trouve du côté de l’avenue Frédéric Estièbe ou de la rue Gélibert, vous pourrez également trouver un parking à louer tout proche. Une location de parking dans ce quartier vous permettra ainsi de vivre un quotidien plus simplifié. 

Une location de parking en guise de garage

Comme le parc de logement dans le quartier des Minimes – Toulouse est principalement constitué d’appartements, il peut arriver que le vôtre ne dispose pas de garage. Mais, pour faire face à ce genre de souci, il vous est possible de prendre une location de parking pour garer votre véhicule. De plus, la location de parking sécurisé est aujourd’hui plus simple à Minimes – Toulouse. Vous n’aurez plus besoin de payer de caution ni de prendre un engagement sur le long terme. Que vous habitiez au nord du quartier, du côté de la rue de la Tour, ou plus au sud, du côté de l’avenue Emmanuel Maignan, vous pourrez trouver un parking ou un box à louer proche de chez vous.

Les Minimes - Toulouse est noté 4.5/5 selon 2 avis des abonnés Yespark