Guide des parkings pour camionnettes à Toulouse

Garer sa camionnette à Toulouse


Et si vous vous gariez en parc-relais ?

Ces parkings extérieurs à proximité des arrêts de transports en commun proposent de nombreux avantages. En effet, ils ne sont pas très chers et vous incitent à avoir un comportement éco-responsable. Il peut également arriver qu'ils soient gratuit. Cependant, les parcs relais présentent aussi quelques limites pour le stationnement de votre camionnette. Bien qu'ils soient en extérieur, vous devrez tout de même prendre en considération la hauteur maximale autorisée, signalée par une barrière de sécurité. De plus, ils répondent pour la plupart à un besoin de courte durée , et ne sont accessibles la nuit que sous certaines conditions.

Faites le choix des parkings privés Yespark !

Situés dans des résidences privées avec accès sécurisé, les parkings Yespark vous permettront de louer un emplacement pour votre camionnette ; accessible 24/7. Ils répondent à un besoin sur le long-terme.

Ce premier parking est aérien, il n'y a donc aucune restriction concernant la hauteur. Il est idéalement situé, dans une résidence à quelques pas de la station de métro Borderouge ; terminus de la ligne B. En plus de l'accès sécurisé, il y a aussi un gardien.


Ce deuxième parking est souterrain. La hauteur maximale conseillée est de 2 mètres. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les utilitaires n'ont aucun mal à s'y garer. En effet, les places sont extra-larges. Parmi les autres avantages de ce parking, sachez qu'il est à quelques pas de la station de métro Barrière de Paris située sur la ligne B.


Enfin, voici le dernier parking de notre sélection. Un gardien est présent dans la résidence, pour vous permettre d'y laisser votre camionnette en toute tranquillité. Vous trouverez ce parking rue Edmond Rostand, non loin de la mairie de quartier des Trois Cocus. Il est également à proximité de la Crèche de Borderouge.


Vous avez trouvé votre bonheur ? Pour souscrire, rien de plus simple ; téléchargez gratuitement l'application Yespark pour iPhone ou Android. L'inscription se fait en quelques clics. Il n'y a aucune caution à verser. Enfin, afin de s'assurer que les dimensions de votre utilitaire correspondent à celles du parking, nous vous offrons deux journées de stationnement gratuit. N'hésitez plus, vous n'avez rien à perdre !

N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez des questions ou si vous souhaitez que l’on vous aide dans vos recherches. 

 

À bientôt dans nos parkings !