Location de parking - Le Bourget

N°1 de la location de parkings facile et rapide

Notre sélection de parkings à Le Bourget

Entrez dans le parking grâce à votre smartphone
53 €

Parking Le Bourget RER - rue du Chevalier de la Barre - Le Bourget

3 rue du Chevalier de la Barre
Complet pour le moment
4.7 (6)
Accédez au parking grâce à votre smartphone et l'application mobile Yespark !
57 €

Parking Centre-ville du Bourget - rue du Président Wilson

39 rue du Président Wilson
Complet pour le moment
4.8 (5)
Article mis à jour le 07/01/2021 à 17:12

Parking Le Bourget : découvrez la ville

 
Le Bourget est une commune française en banlieue parisienne bien connue pour héberger l’aéroport de Paris-Le Bourget. Aéroport civil accueillant chaque année le très célèbre salon annuel du Bourget. La commune compte des lieux marquants comme le Parc des Expositions de Paris le Bourget et le Musée de l’air et de l’Espace.
 
L’attraction principale de la commune est sans aucun doute son aéroport et l’activité aérienne qui en découle. La ville dénombre deux grands quartiers séparés par la nationale 2 : 
  • Le quartier de la Molette dominé essentiellement par la gare du Bourget, le cinéma André Malraux, l’Ehpad Korian L’Épervier et des secteurs assez résidentiels.
  • Le quartier du Haut-Bourget comprend la piscine, le football Club du Bourget, la mairie, l’église Saint-Nicolas et le lycée Germaine Tillion.
Qu’en est-il du stationnement au Bourget ? Saturation, trafic, la ville est un lieu de grand passage, très dynamique connaissant beaucoup d’activité. Comment trouver une place de parking facilement ? Découvrez grâce à Yespark, toutes les alternatives pour stationner votre véhicule en toute sérénité et trouver la location de parking idéale pour vous, sur la ville du Bourget. 
 

Trouver une place de parking au Bourget

 
Avec plusieurs règles de stationnement limitant les automobilistes, il est difficile de trouver et de garder une place sans perdre son temps et son argent. Sur la commune du Bourget, il faut savoir que la grande majorité du territoire est en zone bleue: c’est-à-dire que le stationnement n’est pas payant, mais seulement limité dans le temps.