Parking à louer Archives départementales - Lyon 3
Essai gratuit
Sans engagement
Support 7/7
Trustpilot
0 papier
Annulation gratuite
Grille de prix simplissime
Trustpilot
Véhicules conseillés
Hauteur max
:
1,9m
Petit
Moyen
Grand
Très grand
Moto
Vélo/trottinette
YesCare est une protection complète qui vous garantit un service de qualité et la meilleure expérience de stationnement possible durant toute la durée de votre abonnement.
Accès au parking
Le parking s'ouvre via l'application Yespark !
Après la prise d'abonnement, vous pourrez accéder au parking grâce à votre téléphone via l'application Yespark, dans la rubrique « Télécommande ».
Après la prise d'abonnement, vous pourrez accéder au parking grâce à votre téléphone via l'application Yespark, dans la rubrique « Télécommande ».
Option Badge d'accès
Entrez et sortez de votre parking sans devoir utiliser l'application Yespark ! Un dépôt de garantie de 20€ sera prélevé puis restitué une fois le badge rendu.
Entrez et sortez de votre parking sans devoir utiliser l'application Yespark ! Un dépôt de garantie de 20€ sera prélevé puis restitué une fois le badge rendu.
+5,00€ /mois
Le parking s'ouvre via l'application Yespark !
Au moment de votre réservation, vous pourrez accéder au parking grâce à votre téléphone via l'application Yespark, dans la rubrique « Télécommande ».
Comment ça marche ?
Au moment de votre réservation, vous pourrez accéder au parking grâce à votre téléphone via l'application Yespark, dans la rubrique « Télécommande ».
Les plus du parking
Place attribuée
Abonnés engagés
Parking souterrain
Caractéristiques
Hauteur max : 1,9m
Fonctionnement
Ouverture depuis l'app
Ouverture depuis l'app
Service client (7j/7)
2 jours d'essai gratuit
Sans engagement
Paiements sécurisés
Sans dépôt de garantie
Centre d'aide
Besoin de plusieurs places de parking ?
Yespark Pro, une offre dédiée à tous les professionnels
En savoir plus
4 Commentaires
4.0
(13)
Facilité d'accès
4.0
(14)
Place
3.4
(7)
Propreté
3.0
(2)
Sécurité
3.6
(5)
Juan
Abonné pendant environ 2 ans
08 août 2023
Je suis heureux dans le parking, l'application fonctionne bien. Je voudrais signaler quelques détails à remarquer. La porte du parking était ouverte 24 heures sur 24 pendant plus d'un mois en avril-mai, bien que l'application donne des options pour demander de l'aide, elle n'est pas fonctionnelle, elle ne vous permet pas d'écrire ce dont vous avez besoin, c'est frustrant. Une autre chose que je voudrais dire, c'est que la propreté du parking est très mauvaise, c'est plus de la part des personnes qui utilisent le service, mais aussi dans tout le parking il n'y a pas de poubelles, donc les gens laissent le parking très sale.
Cecile
Trustpilot
19 décembre 2022
Excellente communication
Nicolas
11 août 2020
Très bien ! L’accès est très facile
Voir plus d'avis
Découvrez comment fonctionnent les avis
Localisation
162 avenue Félix Faure, Lyon 3
Les moyens de transport les plus proches
Métro - Sans Souci
(ligne D)
9 min à pied
Métro - Gare Part-Dieu - Vivier Merle
(ligne B)
13 min à pied