---
id: 37967
nom: "Gare Montparnasse - avenue du Maine - Paris"
adresse: "68 avenue du Maine, 75014 Paris 14"
prix_mensuel: 130.0
hauteur_max_cm: 190
latitude: 48.838848
longitude: 2.321925
note_moyenne: 4.5
nombre_avis: 30
---

# Location Parking Gare Montparnasse - avenue du Maine - Paris

## Points forts
- Hauteur maximale : 1,9m
- Prix : 130,00 € / mois
- Securite : Gardien, Videoprotection, Souterrain
- Avis clients : 4.5/5 (30 avis)

## Description &amp; Acces
Yespark vous offre la possibilité de stationner votre véhicule dans un parking privé et sous-terrain. Vous le trouverez 80 avenue du Maine à Paris. Le parking est privé et dépend d'une résidence d'habitation. Avec Yespark, vous pouvez bénéficier d'une place de stationnement en quelques clics. Pas besoin de signer de bail. Sans frais cachés : le prix affiché est le prix de votre mensualité. Votre parking vous attend ! Bénéficiez d'un espace privé et sous-terrain sans plus attendre. Pour accéder au parking, vous devrez télécharger l'application Yespark sur votre smartphone. Ce sera votre nouvelle télécommande !
- Entree via application Yespark.
- Essai gratuit de 2 jours.

## Bon a savoir
L'entrée du parking se situe au 80 avenue du Maine. L'entrée pour les piétons se situe au 80 avenue du Maine.

## Transports
Pour vous rendre à la station Gaïté, vous pouvez utiliser le métro 13. Non loin, vous pourrez vous rendre à d'autres transports en commun. Ce parking permet aussi de se garer à côté de Montparnasse (transilien N). Vous pourrez vous stationner facilement près de Montparnasse-Bienvenüe (métro 4, 6). Ou non loin de Montparnasse Bienvenüe (métro 12) !

## Avis Clients
- **Laurence (4.5/5) :** "Bonjour, en ce qui concerne le parking du centre commercial à proximité de la gare Montparnasse un petit sujet concernant l&#39;emplacement. Je n&#39;ai pa..."
- **Chloe (5.0/5) :** "Consignes très claires pour accéder et sortir du parking qui était très propre et à 10min de marche du hall 1 de la gare"
- **Bertrand (3.5/5) :** "Le code de sortie n'a pas fonctionné. J'ai dû appeler l'opérateur du site"
